Guide de remboursement

Dans les grandes lignes les procédures suivent en général les étapes suivantes :

1. La tentative d’achat du même matériel* sans logiciels pré-installés (si vous n’avez pas encore acheté votre équipement)
2. Le refus du contrat de licence de l’utilisateur final (CLUF)
3. La demande de remboursement
4. L’action en justice (si vous n’arrivez pas à vous faire entendre)

Pour vous aider dans vos demandes de remboursement, voici quelques conseils.
- Utilisez notre générateur de courrier
- Consultez notre dossier de procédures entreprises (et menées à terme!) en Suisse et à l’étranger (cf. Actualités)
- Tenez-nous informés en cas de difficultés ou/et de réussite
- Ne lâchez pas le morceau!

* On vous proposera peut-être une autre machine vendue sans les logiciels. Le but n’est évidemment pas d’obtenir quelques machines vierges, mais bel et bien que tout équipement puisse être acheté, au choix, avec ou sans logiciel!